Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" La sagesse ... "

Publié le par Delfino 83

" Une partie importante de la sagesse et de la connaissance consiste à ne plus vouloir transformer les gens en ce qu’ils ne sont pas, mais à accepter ce qu’ils sont, à comprendre leur expérience de vie ... "
Fun-Chang

" La sagesse ... "

Blog en pause ....
A très bientô
t

Commenter cet article
L
Coucou ! je passe te souhaiter une bonne semaine. Je n'ai plus trop l'envie de tenir mon blog, d'où mes absences prolongées, j'en suis désolé. Bonne pause à toi également alors. A+
Répondre
C
Oui, tout un programme !
Répondre
A
Cette citation me parle très fort, je pense à une personne en particulier et là c'est moi qui ne parvient pas à l'accepter comme elle est devenue.....j'essaie seulement c'est difficile, merci pour cette piqûre de rappel, gros bisous Laëti
Répondre
L
et trois pois!!!
Répondre
F
Tout à fait d'accord avec cette citation. Je m'énerve souvent contre les gens qui aimeraient me voir autrement que comme je suis. Ce sont nos différences qui font la richesse de nos amitiés. Bonne pause
Répondre