Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" La beauté ... "

Publié le par Delfino 83

" ... De la vie est partout autour de toi. Ouvre les yeux et découvre-la, absorbe-la, apprécie-la, reflète-la et fais-en partie. "

" La beauté ... "
" La beauté ... "
Commenter cet article
C
Oh oui !
Répondre
M
Très belles tes macros! j'aime et superbe citation
Répondre
J
bonjour .<br /> la beauté est souvent dans un petit détail .<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> Que c'est mignon cette petite coccinelle, je n'ai jamais vu une coccinelle jaune, ça change !<br /> Très beaux clichés, bravo.<br /> La beauté est partout, mais hélas on n’ouvre plus les yeux !<br /> Passe une bonne journée, bisous.
Répondre
F
Deux jolies captures d'une coccinelle que je n'ai jamais eu le bonheur de voir en live. Je ne vois que des rouges.
Répondre