Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" En route pour le Rocher d'Abraham ... "

Publié le par Delfino 83

Le rocher d'Abraham, situé dans le serre de la Croix de Bauzon et le département de l'Ardèche, est un pic culminant à 1 498 mètres d'altitude. Il constitue le point culminant des communes de Barnas et de La Souche, le sommet se situant à la frontière de ces deux localités et de Mayres.

" En route pour le Rocher d'Abraham ... "
" En route pour le Rocher d'Abraham ... "
" En route pour le Rocher d'Abraham ... "
" En route pour le Rocher d'Abraham ... "
" En route pour le Rocher d'Abraham ... "
" En route pour le Rocher d'Abraham ... "
" En route pour le Rocher d'Abraham ... "
" En route pour le Rocher d'Abraham ... "
" En route pour le Rocher d'Abraham ... "
Commenter cet article
E
Un rocher impressionnant dans cette belle région très prisée par les vacanciers.<br /> <br /> Bises, bon week-end.
Répondre
M
un paysage bien proche de ce que je vois chez moi !! :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je n'y suis pas encore allée !<br /> Tu vois, j'ai encore des choses à voir en Ardèche.<br /> Elle est belle et apaisante , j'adore l'Ardèche.<br /> Merci, tes clichés sont très beaux.<br /> Passe une belle fin de semaine, bisous.
Répondre
J
bonjour . <br /> je suis passé à la croix de Bauzon il y a peu de temps .<br /> dimanche j'étais à saint Bonnet le Froid !<br /> bonne journée
Répondre
E
J'aime la montagne alors c'est certain tes images savent attirer mon regard.J'aime aussi ce jeu d'ombres et de lumière sur certains de tes clichés. Bises et bonne journée
Répondre