Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Parc St Pons, Gémenos. "

Publié le par Delfino 83

" Parc St Pons, Gémenos. "
Les sentiers
Les sentiers
Les sentiers
Les sentiers

Les sentiers

Les cascades
Les cascades
Les cascades
Les cascades
Les cascades

Les cascades

L'Abbaye

L'Abbaye

Commenter cet article
E
Une superbe série que commence par un crâne de pierre, puis de sentiers automnaux très sympas et de magnifiques cascades, merci pour cette agréable balade.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Une balade zen comme je les aime !<br /> Les cascades, il manque juste le bruit.<br /> Je reviens demain, j'ai oublié, je prends note.<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
J
Sous le regard du géant, ces arbres, ce pont, l'eau, l'abbaye, une pure une pure merveille. Bon dimanche; Amitiés; Joëlle
Répondre