Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Le chat ... "

Publié le par Delfino 83

" ... Ne vit pas au passé, mais bien au présent .. quand il est furieux, curieux, gourmand, satisfait c’est au présent … Quand on le voit se prélasser sans ce soucier de demain n’est pas une belle leçon ?
.
Le chat ronronne le présent. Le chat est toujours dans aujourd’hui… Le chat mijote et ne bout jamais. Le chat est un animal concentré, un poêle à combustion lente ... "
Paul Morand

" Le chat ... "
" Le chat ... "
Commenter cet article
P
Deux jolis portraits. :)
Répondre
M
Deux très beaux portraits de ces chats et une magnifique description des chats!!! Bisousssss
Répondre
E
Je ne sais pas si ce sont tes chats. mais ce sont de jolis félins et un beau texte que je ne connaissais pas. Bon samedi à toi
Répondre
J
bonjour .<br /> alors j'aimerai être chat pour me pas faire galvauder mon esprit dans tous les sens !<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> Waouh ! Ils sont craquants ces chats, j'adore les animaux, c'est rempli d'amour.<br /> Deux magnifiques photos.<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre