Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Bormes les Mimosas. " (2)

Publié le par Delfino 83

" Bormes les Mimosas. " (2)
" Bormes les Mimosas. " (2)
" Bormes les Mimosas. " (2)
" Bormes les Mimosas. " (2)
" Bormes les Mimosas. " (2)
" Bormes les Mimosas. " (2)
" Bormes les Mimosas. " (2)
" Bormes les Mimosas. " (2)
" Bormes les Mimosas. " (2)
" Bormes les Mimosas. " (2)

La chapelle fut érigée au XIIIe siècle sur l’instigation de Constance de Provence par les chartreux de la Verne. La chapelle est un site naturel classé depuis le 13 juillet 19261. Elle est également répertorié à l’inventaire général du patrimoine culturel.

 

Source : Wikipédia.

Chapelle Notre Dame de Constance
Chapelle Notre Dame de Constance
Chapelle Notre Dame de Constance
Chapelle Notre Dame de Constance
Chapelle Notre Dame de Constance
Chapelle Notre Dame de Constance

Chapelle Notre Dame de Constance

Table d'orientation

Table d'orientation

Commenter cet article
C
Depaysant pour moi !!<br /> Merci c'est magnifique !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
je le souviens aussi de mon séjour là-bas
Répondre
M
Un très bel endroit et de belles photos!
Répondre
E
Bonjour,<br /> Je ne sais pas si les photos sont prises maintenant. C'est de toute beauté .... tu nousfais rêver. Magnifique. Belle journée à toi
Répondre
D
Oui les photos sont prises début février ;)
F
Les bleus et les ocres de méditerranée sont ici magnifiquement représentés. Merci de ton passage chez moi.
Répondre