Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" La seule chose ... "

Publié le par Delfino 83

" Qui change la manière dont vous vous sentez en ce moment, c’est la pensée que vous entretenez en ce moment. Peu importe combien vous avez d’argent ; il y a des gens heureux qui n’ont pas d’argent et il y a des gens malheureux qui en ont des tas. La manière dont vous vous sentez, c’est la manière dont vous consentez à ce que s’écoule la Source ... qui est Vous ! "...

" La seule chose ... "
Commenter cet article
F
Quelqu'un a dit - mais je ne sais plus qui - "profitez de chaque instant comme si c'était le dernier"... Je ne puis donc qu'adhérer à ton texte et j'apprécie de voir du vert quand beaucoup de sites montrent la neige.
Répondre
C
Bonjour , une phrase si vraie !!<br /> Parfois il faut vraiment faire des efforts pour laisser s'ecouler la source ..j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
E
Bonjour,<br /> Cette citation est si vraie ! C'est tout simplement le bon sens.<br /> Une bien jolie photo qui sent drôlement le printemps. Belle journée à toi
Répondre
A
Écouter la source, consentir à la laisser couler sans chercher à la canaliser, la domestiquer....J'aime beaucoup cette citation.
Répondre
P
Très belle citation à laquelle j'adhère totalement.<br /> Vivre l'instant présent est pour moi la meilleur manière de trouver en soi les moyens d'être heureux.<br /> Cette photo fait partie des petits moments de bonheur.<br /> Bonne journée
Répondre