Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Une belle apparence ... "

Publié le par Delfino 83

" ... Peut attirer l'attention de n'importe qui, mais une belle personnalité ne peut attirer que des personnes qui ont une belle âme. Ne la néglige jamais ! "

Anonyme

" Une belle apparence ... "
Commenter cet article
P
Magnifique cette fleur.<br /> Un Arum j'imagine ?<br /> Pour la citation, oui, à condition de mettre les bonnes choses dans le mot &quot;belle&quot;, et comme la beauté est suggestive... <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
J
bonjour .<br /> encore un détail qu'il ne fallait pas négliger !<br /> bonne journée sous ciel gris et mistral ici .
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je suis entièrement d'accord, la beauté de l’âme c'est le plus important.<br /> Cette fleur est ravissante !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
A
J'aime ces nuances, tous ces tons verts et violets
Répondre
E
Le proverbe est excellent et la photo bien jolie. Bonne journée à toi. Bises
Répondre