Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Dans la Vallée de l'Ubaye : Jausiers et alentours ... "

Publié le par Delfino 83

" Dans la Vallée de l'Ubaye : Jausiers et alentours ... "
" Dans la Vallée de l'Ubaye : Jausiers et alentours ... "
" Dans la Vallée de l'Ubaye : Jausiers et alentours ... "
" Dans la Vallée de l'Ubaye : Jausiers et alentours ... "
" Dans la Vallée de l'Ubaye : Jausiers et alentours ... "
" Dans la Vallée de l'Ubaye : Jausiers et alentours ... "
" Dans la Vallée de l'Ubaye : Jausiers et alentours ... "
" Dans la Vallée de l'Ubaye : Jausiers et alentours ... "
" Dans la Vallée de l'Ubaye : Jausiers et alentours ... "
" Dans la Vallée de l'Ubaye : Jausiers et alentours ... "
" Dans la Vallée de l'Ubaye : Jausiers et alentours ... "
" Dans la Vallée de l'Ubaye : Jausiers et alentours ... "
Commenter cet article
F
Je choisis cette série aujourd'hui car je sature un peu de la neige et ta toute dernière série m'y plonge en plein. Une belle région que l'Ubaye.
Répondre
E
Mais c'est vers mon nouveau "home" dis moi !<br /> Dommage de ne pas mettre le nom des massifs.<br /> De jolies photos .... là, avec la belle température ... elle fond la neige !!!<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
A
Tu as quitté ton bord de mer Laeti?? Tu es allée au ski, certainement, les voyages forment la jeunesse, profites en bien, bisous
Répondre
D
Oui le temps d'un week end ;)
M
De très beaux paysages!!
Répondre
P
J'aime ma région, mais je reconnais que ces paysages me manquent.<br /> Merci du partage. Bonne soirée
Répondre