Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Faites comme l'arbre : ... "

Publié le par Delfino 83

" ... Changez vos feuilles, mais gardez vos racines,
Changez vos idées, mais gardez vos principes ... "

Avril 2015

Avril 2015

Commenter cet article
M
Une superbe citation pour ta belle photo!
Répondre
C
belle idée !
Répondre
F
J'aime cet arbre qui étend ses bras comme pour protéger le lac ou la rivière en contrebas. Et ces tons de bleu sont superbes aussi.
Répondre
D
C'est le Lac de Sainte Croix dans le Verdon !
K
Voilà un bon conseil qui colle bien avec ta photo
Répondre
J
Bonjour Delfino, une photo très parlante, très évocatrice de la nature tel quelle doit être et surtout rester .. Un arbre fier, fort et debout comme symbolisant la force et la détermination à toute épreuve;<br /> <br /> Conserver ses principes et ses belles valeurs, oui !<br /> <br /> <br /> PS: j’ai ajouté sur mon blog une nouvelle version de ma chanson « Inch Shalom » . Elle est un peu différente de celle qui se trouve sur le CD « Pauvres Terriens ». J’espère qu’elle te plaira ..à moins que tu ne préfères l’ancienne orchestration
Répondre